Nouveautés

Si vous me lisez, vous cherchez sûrement à ne pas rester avec ce qui ne va pas dans votre vie. Pourquoi séparer le psychisme, le corps et le spirituel ? N'est-ce pas là l'origine de notre mal être ?
Pourquoi toujours tout cloisonner, mettre dans des tiroirs. Ne pourrions nous pas vivre en harmonie dans notre corps et notre psychisme (Principe Féminin) et notre Ame (Esprit ou Principe Masculin)?
Ne pourrions-nous pas aussi vivre avec notre côté masculin (cerveau gauche) et notre côté féminin (cerveau droit) en laissant circuler les énergies librement entre les deux par le corps calleux.

Le papillon utilise ses deux ailes simultanément ! Imaginez si les deux ailes ne battaient pas ensemble… il ne pourrait voler, être libre ; il resterait au sol comme quand il était chenille et resterait très vulnérable.
Mon aide psychothérapeutique sera de vous aider à enlever toutes les couches pour découvrir ce que vous êtes vraiment et finalement être bien dans votre tête, dans votre corps et dans votre âme.


Pourquoi bosser 11 mois comme des acharnés (cerveau masculin) pour prendre du bon temps pendant un mois de vacances (cerveau féminin) et finalement ne jamais connecter notre Etre essentiel.