Page précédente

Nouveautés

Deux manuscrits

A partir du 15 février, je pratiquerai le massage sonore par les bols chantants en lieu et place du massage sensitif. C'est un massage avec des bols tibétains spécialement fabriqués à cet effet, en tenant compte des fréquences sonores nécessaires pour rééquilibrer les différents organes du corps et redonner ainsi l'occasion au corps de retrouver son harmonie originelle. Ce sont les bols chantants de Peter Hess. Il se pratique sur le corps habillé. Ce massage procure une relaxation en profondeur de tous les muscles et organes. Tout muscle ou organe stressé se détend et la circulation énerétique reprend son cours normal. J'ai été formée par Barbara et Juan Vega, eux-mêmes formés et diplomés par l'« Institut für Klang-Massage-Therapie ».

Le massage sonore est bénéfique pour les douleurs de la tête, de la nuque et du dos, des épaules et des articulations. Il stimule le système digestif en améliorant entre autre le fonctionnement des intestins dans les cas de constipation. Vous pouvez aller voir sur le site des formateurs : http://www.lesondubienetre.com/page_principale_new.html

 

Autre façon de payer les formations et ateliers :
Il y a longtemps que mon éthique personnelle m'a instauré un autre rapport à l'argent. Je l'ai toujours appliqué dans mes cours de yoga.
L'argent est un moyen d'échange, une énergie qu'il ne tient qu'à nous de rendre lumineuse. N'est-ce pas extraordinaire que c'est aujourd'hui la seule énergie qui circule entre TOUS les êtres humains !!!


Bien sur, je vous offre mes services, ma disponibilité et mes compétences et en retour vous me paiez. Tous mes groupes sont interactifs. Mes honoraires sont payés à la journée (déplacement et hébergement en plus si nécessaire). J'ai déjà pu constater que le fait que des collègues se connaissent et font une formation ensemble permet un travail plus en profondeur. Je pense aussi que cette formule va favoriser cela car vous pourrez contacter vos amis et faire ensemble une journée ou une formation plus longue.

Ma journée de travail (une pause d'une heure à midi) est facturée 500 euros. Cela vous revient donc à 500 euros diivisés par le nombre de participants (10 personnes maximum).