Présentation

Logo de notre site Terre Nouvelle et Ecovillages

 


Aigle : Pourquoi avons-nous choisi ce sigle pour notre asbl ? D’abord parce que à l'époque, Nancy a eu une vision….

Un aigle qui soulève dans ses serres la Terre…. L’Aigle représente le Grand Esprit, le Père Ciel, toute notre partie divine avec laquelle nous nous relions à nouveau tout en restant bien incarnés, enracinés à la Terre Mère. L’Ascension est bien élever le taux vibratoire de notre corps physique : la fusion de l’Esprit dans le corps : Union du Principe masculin (Esprit divin) et du Principe féminin (incarnation, matière, corps).

L’Aigle vole haut et tire la Terre à Lui…. La vision de l’Aigle a la vue d’ensemble et nous permet de voir au-delà des apparences, des illusions car nous prenons du recul pour mieux voir ce qu’il se passe dans notre vie et mieux maîtriser notre ego.

L’animal Totem Aigle nous aide à vivre dans l’Esprit tout en restant centré et équilibré dans le domaine terrestre. Les plumes de l’Aigle sont un outil sacré de guérison et le but de notre groupe est d’apporter une information mais aussi de proposer des techniques de guérisons qui correspondent aux nouvelles énergies.

Présentation de Cécile Hunin

 

Rue du Hameau 318   6120 Nalinnes   Belgique 00-32-71-213 813    hunin.cecile@gmail.com

Site web professionnel : Coeur de Papillon (www.coeurdepapillon.com)

Je suis née en 1956 et j’ai deux grands enfants, le voeu d'un roi : fille et garçon.
Après des études de licenciée en kinésithérapie, j’ai suivi différentes formations qui abordaient l’être humain de façon plus holistique : enseignante de yoga, spécialisée dans la gestion de stress que ce soit par le biais de la détente profonde, le massage complet ou le travail de maîtrise du mental et de l’émotionnel.
Depuis toujours, je sais que le corps, le psychisme et le spirituel sont indissociables.
Ma formation de psychothérapeute (CEP) m’a permis d’investiguer le domaine psychologique. Il me restait à trouver les liens entre le psychisme et le corps et c’est ainsi que j’ai été passionnée par la formation complète en médecine nouvelle avec à l’époque le docteur Claude Sabbah et ensuite Gérard Athias en France. Tout ce travail m’a d’abord permis de me guérir d’une maladie considérée comme incurable par la médecine officielle avant d’être un de mes outils quotidiens dans mon travail. Ma rencontre avec Alesandro Jodorowski et son approche de la psychogénéalogie resteront toujours un excellent souvenir.

Il me manquait encore un lien qui allait unifier l’être physique et psychisme au spirituel car depuis ma plus tendre enfance, je me sens reliée intimement au divin ;
J’ai alors rencontré différentes cultures et courants qui intègrent la spiritualité au quotidien : bouddhisme, anthroposophie, Krishnamurti, Durckheim ainsi que plus récemment la culture amérindienne.
Au-delà du corps, du décodage biologique des maladies et au delà de la médecine nouvelle, se dévoile l’ontologie. Prendre conscience qu’au stade actuel de l’évolution de l’humanité, nous avons tous à nous reconnecter à notre partie divine, à mettre notre personnalité au service de notre Ame.

Mon travail quotidien me passionne car il prend en compte les trois aspects de l’être humain : le corps, le psychisme et le spirituel. Mes dernières formations concernent des outils très performants que ce sont les cristaux, les couleurs et les parfums de couleur qui vont nettoyer en profondeur tous nos passés et nous permettre de nous retrouver et de vivre en tant qu’Etres de Lumière.
C’est dans cet élan que je me suis engagée à éveiller les êtres humains à leur propre Ame, à restaurer la dévotion. Prendre soin au quotidien de notre corps, de notre psychisme et de notre âme.

La culture amérindienne propose des outils très concrets pour actualiser le rêve d’une communauté saine et d’une Terre féconde.
J’ai alors eu la chance extraordinaire de rencontrer Nancy et Fred qui m’ont assisté dans cette tâche et nous avons créé ensemble cette asbl « l’ascension spirituelle ».
Quoi de plus merveilleux de rencontrer en eux un Rayon 2 et un Rayon 3 auprès de moi qui suis Rayon 1 . A nous trois nous avons formé une équipe extraordinaire qui a œuvré à aider la planète et les êtres qui le souhaitent à rentrer pleinement dans leurs potentiels infinis.
En tant que Rayon 1, il m’est demandé de proposer des soins karmiques et d’organiser des cercles de guérison pour ceux qui le souhaitent.
Fred et Nancy ont quitté notre groupe et l'asbl a été dissoute. Nos chemins se sont décroisés et ils oeuvrent ensemble avec leur petite famille à créer la Nouvelle Terre. Merci à eux pour le chemin parcouru ensemble.